Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jean VRP de la montagne
1 novembre 1999

1999-11-01 Majorque

Majorque

Doucement, je commence me fondre dans la toile des grimpeurs montagnards. Je connais maintenant, des personnes d’horizons différents. Lorsqu’une d’entre elles organise une sortie en falaise ou une course en montagne, elle souhaite m’en faire profiter. Que demander de mieux !

Escalade, varappe, grimpe,

Evidemment, cela est très agréable. Agréable que toutes ces personnes m’acceptent dans leur groupe malgré mes niveaux d’escalade et de montagne qui me paraissent quand même un peu juste.

C’est mon mentor, Jean « le Belge » qui est à l’origine de cette semaine d’escalade.

 

Les photos, c’est ICI

 

1999-10-01 000 Majorque

Publicité
Publicité
Commentaires
Jean VRP de la montagne
Publicité
Jean VRP de la montagne
  • VRP, Voyager, Randonner, Pratiquer la montagne. Ce blog, a un seul but, partager la passion du Outdoor en montagne (randos, trails et autres) au travers de comptes rendus, de photos et de vidéos. Il y a plus de 100 publications, plus de 10 000 photos et de nombreuses vidéos. Pour être informé des publications, inscrivez-vous à la newsletter et n’hésitez pas de partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 032
Mes liens
Prochainement
c'est dans : Cliquez ICI
Newsletter
Catégories principales
Derniers commentaires
Le Beaufortain

Pellicule 2

L'envie - La réussite

Pellicule

Publicité